Témoignages de street-trotteurs et médias, ils vous recommandent les balades street-art de « Voulez-vous Paris avec moi ? ».

Comme ils en parlent mieux que moi, je leur laisse la parole ici 🙂

VVPAM Guide

Bonjour,
Je m’appelle Camille Hédouin, j’ai 36 ans, et je suis folle amoureuse de Paris.
Après 15 années de carrière en marketing, notamment dans le secteur du Jouet, j’ai quitté la vie de bureau pour inventer le métier qui rendrait heureux tout à la fois ma tête, mon cœur et mon corps.
Depuis 2 ans, j’arpente la ville l’œil alerte et le nez en l’air pour dénicher de nouvelles perles centenaires ou éphémères qui pourront surprendre et émerveiller mes jeunes promeneurs.
Les petits trésors historiques inconnus sont autant de doudous secrets que l’on prend plaisir à retrouver à chaque promenade, tandis que le talent des street-artistes vient sans cesse renouveler le paysage urbain et rendre unique chaque virée en ville.
Paris me fait vibrer dès que je la rencontre, et ma passion pour elle est si grande que j’éprouve le besoin de la communiquer et de la partager.

PS :
J’ai hâte de Paris avec vous au quotidien pour discuter et de temps en temps pour se balader.
Je vous invite à rester en contact en me communiquant vos coordonnées ci-dessous.
Vous bénéficierez ainsi d’informations exclusives : des cartes Google pour partir Paris sans moi ; des informations insolites sur le Paris caché (mais pourtant parfois juste sous vos yeux) ; et régulièrement des jeux-concours pour tenter de gagner des balades Voulez-vous Paris avec moi !

Et comme la vie est bien faite, vous pouvez aussi suivre ma galerie photos de street art et de détails insolites sur Instagram, et toutes les actualités de « Voulez-vous Paris avec moi ? » sur Facebook. A tout de suite ?