Je demande un devis

Le Pixel Challenge, c’est l’activité 2 en 1 qui fait bouger les gambettes et les méninges de vos bambins !

D’abord, on transforme le lieu de la fête en île aux trésors : ici et là, selon un plan adapté à votre appartement ou à votre salle, on part dans une chasse aux trésors où les diamants sont remplacés par… les pixels qui serviront aux enfants à créer leur Invader en mosaïque en deuxième partie. Comme les chasses d’Invaders dans les rues de Paris, les enfants se transforment en petits explorateurs où leur sens de l’observation sera mis à rude épreuve !

La création complète d’une mosaïque par et pour les enfants

Ensuite, à la manière d’Invader et des autres street-artistes mosaïstes qui envahissent nos rues parisiennes d’œuvres hautes en couleurs, les enfants créent leur propre mosaïque, carreau par carreau, selon une méthode toute simple spécialement imaginée pour les enfants, même les plus jeunes.

Les plus petits – moins de 4 ans – sont aussi bien occupés puisqu’il leur est proposé un kit de gommettes et une trame leur proposant de reconstituer une mosaïque simple et très colorée d’Invader.

Cette activité vous est proposée pour des anniversaires à domicile ou dans la salle que vous avez réservée à cette occasion.

L’organisatrice peut vous proposer d’organiser cet événement dans l’un de ses cafés kids-friendly partenaires. Des frais de réservation vous seront alors demandés en plus de la prestation de l’animatrice.

Votre enfant fête son anniversaire comme il se doit avec ses ami.e.s en associant ses deux activités préférées : partir dans une chasse au trésor et créer quelque chose d’artistique tout seul comme un grand.

Le tout sur un thème qu’adorent les petits street-trotteurs parisiens et les bambins élevés en milieu geek : les Invaders !

Les enfants rentrent chez eux avec un super souvenir de cette belle fête : une mosaïque faite avec une méthode adaptée aux petits et un résultat bluffant. De quoi rendre fiers les petits artistes… et leurs parents !